SUSHI NAGOYA

Avisrécents


4 étoiles sur 1957 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Nagoya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

5 jui 2024 à 0:08 Délicieux comme toujours
4 jui 2024 à 10:35 Toujours aussi bon et grande quantités de choix. Pas notre première ni notre dernière commande !
2 jui 2024 à 9:51 Il a fallu 2h pr recevoir notre commande. Ils n ont pas été honnêtes au téléphone. C la dernière fois que je commande chez eux.
29 jun 2024 à 10:21 The food was great as usual, but the chop sticks were missing. A really minor issue.
28 jun 2024 à 15:56 La nourriture était comme toujours exellente et j'ai fortement apprécié que le livreur prenne le temps de me sonner concernant le trajet car j'avais précisé que ma rue était en travaux et difficile d'accès.
22 jun 2024 à 14:06 Juste parfait
21 jun 2024 à 11:13 Commande à 12h05, livraison annoncée pour 13h05, effective à 13h40. Soit plus de 90 minutes, maximum sélectionnable. Et cette insupportable habitude de téléphoner au lieu d'utiliser la sonnette !!! Mais qualité des plats impeccable, comme toujours.
13 jun 2024 à 18:00 Plus de 40 minutes de retard sur l'heure pr, pas un coup de fil ou sms du restaurant ou du liveur. J'ai téléphoné moi-même et la réponse a juste été "on a pris du retard ", ce n'est pas professionnel et aucun geste commercial. C'est très décevant.
9 jun 2024 à 14:03 Plus d'1h30 d'attente, se sont trompés dans la commande, très cher pour ce que c'était.
7 jun 2024 à 22:17 2heures de temps de livraison et payer 5 de frais alors que l’application l’indique comme gratuit
1 jun 2024 à 22:10 plus de 2h d’attente et la commande n’est jamais arrivée
31 mai 2024 à 21:47 Très bien comme toujours