Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Nagoya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
nathalie
18 jun 2025 à 22:40
On adore . Merci !
Olivier
30 mai 2025 à 20:31
Parfait
Jen
30 avr 2025 à 18:09
Estimation de la livraison 40min. Au bout d'1h, je sonne au resto " la livraison est en route mais va encore falloir attendre hein", même pas une excuse. Plus de 20min + tard le repas arrive, le chaud est froid, le froid est bof.
Affili
7 avr 2025 à 0:57
Toujours un régale chez eux !!! 3 ans que je commande chez eux i
Cremer
30 mar 2025 à 20:57
très bon
Marco-Jürgen
9 mar 2025 à 15:05
Um 17:00 bestellt. Früheste Lieferung von Restaurant selbst 18:05 Erhalten Um 19:36. Ab 19:00 wurde angezeigt das Lieferant an der angegebenen Hotel Adresse ist. Keiner zu sehen. 19:15 Restaurant angerufen. Aussage in 2 Minuten ist Lieferung da.
Tristan
2 mar 2025 à 22:46
Personnel sympa, et toujours qualitatif
Estelle
19 fév 2025 à 20:37
Très bon, on recommandera
Jordan
14 fév 2025 à 23:49
commande à 19h et reçue à 23h.. au tel on nous demande de patienter 30 min.. rappel une heure après pour s'entendre dire qu'il ne fallait pas commander à la dernier minute .. le pire les sushi ne tienne même pas, plat fait à la "va vite" .. plus jamais ..
Malorie
14 fév 2025 à 22:08
Nous avons reçu notre commande plus de deux heures en retard Impossible d’avoir un délai de livraison lorsque nous avons contacté le restaurant à plusieurs reprises Le remboursement sera demandé dès demain