Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Nagoya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Estelle
12 déc 2025 à 22:40
l'organisation laisse à dcommande pas prête à mon arrivée, même pas commencé à être préparé, il n'avait pas vu la commande.patron très peu sympathique, je dois attendre sans excuse, sans geste commerciale, même pas un verre et oublié de la salade d'algue
Olivier
20 nov 2025 à 21:17
Rien à redire. Parfait comme d’habitude
Olivier
14 nov 2025 à 19:55
Parfait comme d’habitude
Nathalie
6 nov 2025 à 21:35
Merci
Axel
29 oct 2025 à 21:35
Tout simplement jamais livré !
Faniel
24 oct 2025 à 15:24
parfait comme toujours
Viorica
20 oct 2025 à 21:42
Les rolls très délicieux, bien emballés et le service bien juste. Le petit dommage c'est que ça dure longtemps mais sinon tout était parfait.
Jerome
19 sep 2025 à 21:24
Parfait. Comme d’habitude
Margaux
30 aoû 2025 à 20:35
C’était délicieux. Seul point négatif, le Tupperware s’était ouvert et avait coulé dans le sachet.
Calugarita
28 aoû 2025 à 20:33
plats ok mais payer 8 euro de transport pour une commande de presque 90 euros c'est cher quand même
zagra
24 aoû 2025 à 23:19
C’était super
Valentin
24 aoû 2025 à 21:31
Livraison en retard 19:49 selon l’application, 20:12 en réalité, commandée à 18:50