Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Nagoya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Margaux
30 aoû 2025 à 20:35
C’était délicieux. Seul point négatif, le Tupperware s’était ouvert et avait coulé dans le sachet.
Calugarita
28 aoû 2025 à 20:33
plats ok mais payer 8 euro de transport pour une commande de presque 90 euros c'est cher quand même
zagra
24 aoû 2025 à 23:19
C’était super
Valentin
24 aoû 2025 à 21:31
Livraison en retard 19:49 selon l’application, 20:12 en réalité, commandée à 18:50
julie
4 jui 2025 à 13:50
très bon mais tres en retard...
nathalie
18 jun 2025 à 22:40
On adore . Merci !
Olivier
30 mai 2025 à 20:31
Parfait
Jen
30 avr 2025 à 18:09
Estimation de la livraison 40min. Au bout d'1h, je sonne au resto " la livraison est en route mais va encore falloir attendre hein", même pas une excuse. Plus de 20min + tard le repas arrive, le chaud est froid, le froid est bof.
Affili
7 avr 2025 à 0:57
Toujours un régale chez eux !!! 3 ans que je commande chez eux i
Cremer
30 mar 2025 à 20:57
très bon
Marco-Jürgen
9 mar 2025 à 15:05
Um 17:00 bestellt. Früheste Lieferung von Restaurant selbst 18:05 Erhalten Um 19:36. Ab 19:00 wurde angezeigt das Lieferant an der angegebenen Hotel Adresse ist. Keiner zu sehen. 19:15 Restaurant angerufen. Aussage in 2 Minuten ist Lieferung da.
Tristan
2 mar 2025 à 22:46
Personnel sympa, et toujours qualitatif