Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Nagoya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Jean-François Berger
22 mar 2023 à 14:19
Commande prévue pour 12h livrée 20 minutes de retard
Fincken
6 mar 2023 à 16:10
Très bon, arrivé a l'heure, je recommande
Anastasia
2 mar 2023 à 12:16
Je commande toujours chez Nagoya et je n’ai jamais eu de problèmes. Je suis contente qu’avec les années, le bon service et la qualité n’ont pas changé. Merci beaucoup !
el ghabri imane
14 fév 2023 à 21:05
Les sushis sont de plus en plus petit et le prix ne cesse d’augmenter mais le goût est toujours la. Par contre 1h30 supp d’attente à ce qui était annoncé, ça fait très long surtout quand on nous prend pour des cons au téléphone
Audrey Body
11 fév 2023 à 16:00
La qualité n'y est plus. Commande incomplète.
Laura Menier
1 jan 2023 à 22:28
Le repas avec couler partout les crispy roll avais une feuille d algue trop épaisse. Les udon étais pas top. Rien a a dire d’habitude. La j ai trouvais sa très chère pour la qualité dommage.
Bodursoy
26 déc 2022 à 15:05
Très rapide! Livreur sympa. Malheureusement beaucoup trop cher pour la quantité mais aussi pour la qualité… trop peu de soja fourni avec, y’en avait pas assez. nous avions décidé d’essayer celui ci car le concurrent était fermé, à notre regret.
lafosse renaud
25 déc 2022 à 21:07
Il y avait une framboise pourris en décoration
Affili Katarina
21 déc 2022 à 22:35
Je commande souvent ou je viens chercher sur place c'est toujours un délice !
libert Sylvie
19 déc 2022 à 9:41
Très bon comme chaques fois