SUSHI NAGOYA

Avisrécents


4 étoiles sur 2005 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Nagoya. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 aoû 2025 à 20:35 C’était délicieux. Seul point négatif, le Tupperware s’était ouvert et avait coulé dans le sachet.
28 aoû 2025 à 20:33 plats ok mais payer 8 euro de transport pour une commande de presque 90 euros c'est cher quand même
24 aoû 2025 à 23:19 C’était super
24 aoû 2025 à 21:31 Livraison en retard 19:49 selon l’application, 20:12 en réalité, commandée à 18:50
4 jui 2025 à 13:50 très bon mais tres en retard...
18 jun 2025 à 22:40 On adore . Merci !
30 mai 2025 à 20:31 Parfait
30 avr 2025 à 18:09 Estimation de la livraison 40min. Au bout d'1h, je sonne au resto " la livraison est en route mais va encore falloir attendre hein", même pas une excuse. Plus de 20min + tard le repas arrive, le chaud est froid, le froid est bof.
7 avr 2025 à 0:57 Toujours un régale chez eux !!! 3 ans que je commande chez eux i
30 mar 2025 à 20:57 très bon
9 mar 2025 à 15:05 Um 17:00 bestellt. Früheste Lieferung von Restaurant selbst 18:05 Erhalten Um 19:36. Ab 19:00 wurde angezeigt das Lieferant an der angegebenen Hotel Adresse ist. Keiner zu sehen. 19:15 Restaurant angerufen. Aussage in 2 Minuten ist Lieferung da.
2 mar 2025 à 22:46 Personnel sympa, et toujours qualitatif